Après avoir refusé l'offre de Juan dans la dernière mission de Dying Light 2 : Stay Human, vous devez retrouver les Lampes UV qui vous serviront à gravir la Tour VNC. Ces dernières ne vont pas être simples à assembler. Retrouvez ici toutes nos astuces sur cette mission.
Retard de livraison
L'escouade disparue
Rendez-vous sur place et éliminez le Démolisseur vous attaquant ainsi que tous les autres infectés des environs. Entrez ensuite dans le bâtiment pour trouver le chef de l'escouade, Demoulin. Il vous explique que l'une de ses escouades parties à la recherche des lampes UV ne donnait plus signe de vie. Dirigez-vous à l'endroit indiqué, tuez les Renégats et fouillez les cadavres. Suivez les traces de sang jusqu'au cadavre suivant et suivez la voix qui vous appelle. Vous tombez alors sur les survivants de l'escouade qui n'ont pas pu récupérer les lampes et vous demandent de l'aide.
Lampes UV
Dirigez-vous sur le toit et fouillez le premier conteneur alors qu'un Démolisseur vous attaque et fait tomber le conteneur. Remontez et tuez le démolisseur, ainsi que les autres infectés et entrez dans le deuxième conteneur pour trouver les Lampes UV. Pendant que Demoulin se charge du transport de ces dernières, rejoignez Juan pour lui indiquer que votre mission est un succès avant de passer à la mission suivante En direct.
Notre guide sur la campagne de Dying Light 2 : Stay HumanSommaire de la soluce de Dying Light 2 : Stay Human