Dans cette mission de Dying Light 2 : Stay Human, vous pouvez enfin accéder au tunnel vous emmenant à la Boucle centrale. Seulement, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur cette mission.
Dans l'obscurité
Ventilation
Rejoignez Hakon dans le tunnel du métro et suivez-le. Cependant le système de ventilation commence à faire des siennes. Ouvrez la porte avec votre Clé GRE et grimpez. Suivez le chemin et réactivez la ventilation. Le système ne tenant pas le coup, suivez le nouveau chemin pour éteindre la lumière et permettre à la ventilation de fonctionner correctement. Rejoignez Hakon et avancez jusqu'à la station suivante.
Pris au piège
La porte se ferme et vous sépare de Hakon. Donnez la clé GRE à ce dernier pour qu'il trouve un moyen de vous aider. De nombreux infectés vont alors vous attaquer. Prenez de la hauteur pour n'avoir à faire face qu'aux Virulents. Après un certain temps à résister, c'est Anderson qui vous contacte.
Rejoignez-la à la première porte pour lui parler. Le temps qu'elle trouve une solution pour vous sortir de là, résistez à une nouvelle vague d'infectés. Retournez voir Anderson et récupérez les explosifs puis placez-les sur le mur indiqué pour le faire exploser. Fuyez le tunnel par le trou béant pour atteindre la surface.
Surface
En sortant, vous êtes attendu par Barney qui vous assomme et vous emmène dans une planque. A votre réveil, venez à bout de Barney et de ses hommes puis sortez du bâtiment. Anderson vous appelle alors pour vous demander de l'aide, elle est prise au piège dans un ascenseur du tunnel et l'infection commence à dangereusement gagner du terrain. Vous pouvez accepter de l'aider ou non. Sachez qu'il n'y a aucun moyen de la sauver. Si vous y allez, tuez les infectés et rallumez le courant pour que l'ascenseur puisse atteindre la surface. Anderson sera transformé en Virulent et vous attaquera à la seconde où les portes s'ouvrent.
Hakon vous contacte alors pour que vous le retrouviez dans la mission suivante Petite valse avec Waltz.
Notre guide sur la campagne de Dying Light 2 : Stay HumanSommaire de la soluce de Dying Light 2 : Stay Human