Niveau recommandé : 25
Parlez à Talanah au camp oseram puis partez au nord de Marépine. Suivez-là et occupez-vous du griffe de feu que vous croisez. Ce dernier est particulièrement sensible aux armes de gel. Vous pouvez exploiter votre environnement pour que ses attaques à distance soient retenues par les troncs des arbres. Privilégiez les tirs à distance ou les pièges pour éviter de vous frotter à cette énorme machine. Parlez ensuite à Amadis et Talanah et suivez-les.
Vous arrivez à une prison reprise de force par les rebelles de Regalla. Contournez la prison par la gauche jusqu’à arriver à une ouverture avec des hautes plantes. Votre mission est simple : vous devez éliminer tous les individus – de façon frontale ou en vous infiltrant – pour ensuite ouvrir la porte à vos amis. Pour vous aider dans votre démarche, repérez les armes les plus puissantes (la sulfateuse notamment) grâce à votre focus. Ouvrez ensuite la porte et apprêtez-vous à combattre la machine aquatique.
Il s’agit d’un brisevague. Ce dernier est sensible à l’électricité. Utilisez ce type d’armes et dès qu’il s’effondre, approchez-vous pour porter un coup critique. Répétez l’opération jusqu’à le terrasser. Parlez ensuite à vos amis pour finaliser la quête.
Horizon Forbidden West : toutes les quêtes annexesRetour au sommaire de la soluce de Horizon Forbidden West