Niveau recommandé : 15
Au nord-ouest de Mélopée, vous trouvez cette bâtisse délabrée. Déplacez-vous pour trouver un ensemble de tonneaux. Cassez-les et avancez jusqu’au message de glyphes. Vous apprenez que le code d’accès correspond à l’année de construction de la bâtisse. Allez-ensuite à droite et repérez les accroches sur le mur pour grimper. Avant cela, tirez sur le verrou qui retient l’échelle.
Vous trouvez ainsi l’accès la porte verrouillée et un autre message.
Maintenant que vous savez où il faut revenir une fois le code en poche, redescendez. Contournez la zone pour trouver un wagonnet (il y a des rails au sol) et poussez-le jusqu’au mur de la maisonnée. Récupérez la luminescente puis reprenez le wagonnet en le reculant au maximum (c’est important car il faut que les roues soit correctement alignés). À proximité, vous trouvez un dispositif d’aiguillage. Poussez le levier pour changer la direction et poussez le wagonnet tout droit.
Montez dessus et suivez la corde. Vous obtenez un module de clé.
Remontez ensuite à la console du début et saisissez le code suivant : 1923. Le code à l’extérieur est indiqué sur le pan de mur, mais il faut comprendre que le 9 est retourné et donne un 6, ce qui peut induire en erreur. Les coquins ces développeurs !
La porte une fois ouverte, prenez votre élan et sautez pour qu’Aloy attrape la corde au-dessus du vide. Allez ensuite exploser la flammegemme puis, vous l’aurez compris, ramenez le wagonnet, changez l’aiguillage et amenez le wagonnet dans cet endroit. Utilisez ensuite le wagonnet pour récupérer la relique.
Horizon Forbidden West : guide des ruines de reliqueRetour au sommaire de la soluce de Horizon Forbidden West