Niveau recommandé : 20
Rejoignez le lieu d’habitat de ce grand-cou. Il se déplace dans ce désert aride où se trouve, à proximité, un campement. La première chose que vous pouvez faire, c’est examiner les éléments (cadavres, baliste, établi…) de ce campement. En examinant la baliste, Aloy comprend qu’elle peut faire tomber le grand-cou à l’aide de cette baliste. Attendez qu’il passe à portée et visez les points faibles du grand-cou, ce qui demande un certain timing. Après avoir visé le premier point faible, une machine attaque. Occupez-vous d’elle en visant ses bonbonnes (elle n’aime pas l’eau si vous avez l’arme adéquate) puis cherchez une autre baliste.
Il y en a deux autres près des ruines. À chaque fois que vous accrochez le grand-cou, des machines débarquent, alertés par le bruit.
Repérez les balistes qui sont tout autour de la zone. Chaque baliste est face à chaque membre du grand-cou que vous devez toucher. Lorsque les trois balistes sont accrochées, il finit par s’écrouler. Allez jusqu’à sa tête pour le pirater et pour le réparer. Le voilà remis sur pied et vous avez un aperçu des environs.
Retour au sommaire de la soluce de Horizon Forbidden West