Niveau recommandé : 17
Suivez l’indicateur pour arriver au fort tenakth où vous attend le chef Hekarro. Pour obtenir ce que vous désirez, à savoir accéder à la salle sous le trône, vous allez devoir combattre pour lui. Parlez ensuite à Dekkah à la sortie du village pour qu’elle vous donne une arme.
Vous devez ensuite suivre une longue piste (prenez une mouture) pour atteindre le village de Gardepierre. Sur place, parlez à Kotallo et suivez-le.
En chemin vers le Rempart, vous affrontez plusieurs rebelles. Occupez-vous d’eux et allez parler à leur chef Tekkoteh. Indubitablement, il ne souhaite pas faire participer ses hommes au Kulrut, le tournoi organisé par Hekarro et permettant de sélectionner les futurs maréchaux. Aloy décide donc de prendre les choses en main…
Sortez du village puis scannez le mur, notamment sur la gauche. Aloy repère un élément. Dirigez-vous vers la gauche près de la cascade et scannez à nouveau la masse rocheuse. L’héroïne détecte des pierres instables. Faites tomber les pierres et allez au fond de la grotte pour scanner le support explosif. Retournez ensuite voir Kotallo à l’extérieur du village. Suivez ensuite le point d’intérêt sur votre carte pour trouver le camp de rebelles.
Là, il va falloir être (très) mobile pour vaincre ce gros mammouth mécanique. Avant de vous jeter dans l’arène, repérez les éléments à exploiter avec votre focus. Il y a notamment des bidons explosifs et une structure instable retenant d’énormes tronçons de bois. Utilisez les hautes herbes pour vous cacher et une fois le combat engagé, déplacez-vous tout en tirant sur le Frappe-Défense (c’est son petit nom). Vous récupérez ainsi un arsenal puissant ! Retournez face au village et tirez sur les rochers à l’endroit indiqué. Tekotteh pensait pouvoir se planquer, mais c’est râpé.
Sommaire du scénario principal de Horizon Forbidden WestRetour au sommaire de la soluce de Horizon Forbidden West