Après l'attaque d'un missile dans cette mission de Dying Light 2 : Stay Human, le Boucher souhaite une rencontre pour parler de la nouvelle menace de Villedor. Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour terminer cette nouvelle mission du jeu.
Sommaire
- Station de pompage
- La rencontre
- Aider Frank
- Rattraper le fourgon
Station de pompage
La rencontre
Retrouvez Frank au Fish Eye et discutez avec lui. Le Boucher en saurait plus sur les missiles et voudrait parler avec l'ancien leader des Traceurs nocturnes. Après la scène, rejoignez Frank et les autres au carré VIP. Discutez avec eux et allez parler à Juan sur le balcon un peu plus bas. Le fourgon des négociations arrive mais tout ne se passe pas comme prévu. Frank se fait toucher par une flèche empoisonnée et des renégats vous attaquent.
Éliminez les ennemis et filez voir Frank et Jack Matt. Jack souhaite que vous poursuiviez le fourgon mais vous pouvez décider d'aider Frank sur le point de mourir, au risque de perdre la trace du camion. Ce choix est important. Si vous n'avez pas sauver Aitor lors de sa quête annexe durant la mission Bienvenue à bord, vous ne pouvez pas sauver Franck.
Aider Frank
Foncez voir Margaret sur l'île de Culvert afin qu'elle vous aide à sauver Jack du poison. Allez ensuite ramasser les cinq plantes aquatiques dont elle vous parle au fond du canal. Retournez au Fish Eye et donnez le remède à Lawan qui souhaite assassiner le Boucher. Vous l'en dissuadez et demandez à Jack Matt de vous aider à rentrer dans la forteresse du boucher.
Rattraper le fourgon
Jack connaît le chauffeur du fourgon. Montez sur le toit pour retrouver sa trace. Suivez-le en parapente et en parcourant les toits jusqu' à son garage. Approchez-vous de la porte pour être alerté par un message et passer à la première partie de l'épilogue, Maintenant ou jamais.
Attention, en passant la porte, vous serez coincé dans l'épilogue du jeu et ne pourrez plus faire d'activités annexes tant que vous n'aurez pas fini l'histoire. Vous pourrez reprendre ces activités après la fin de Dying Light 2.