Durant cette mission de Dying Light 2 : Stay Human, vous vous retrouvez sur les traces de Waltz grâce aux antennes militaires. Seulement, un vieil ami refait surface et demande à vous parler. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour terminer cette nouvelle mission du jeu.
Sommaire
- Traceurs nocturnes
- Antennes militaires
- Vieux amis
- Empêcher Lawan de tuer Hakon
- Laisser faire Lawan
Traceurs nocturnes
Antennes militaires
Rejoignez Frank qui vous annonce qu'il peut écouter les conversations des renégats depuis que vous avez activé l'antenne de la tour VNC. Elle n'est cependant pas assez puissante pour se suffire à elle-même mais Frank vous assure qu'en activant les antennes militaires en ville, vous pourrez en apprendre bien plus.
Dirigez-vous vers l'immeuble pour vous rendre compte qu'il est gigantesque. Vous allez devoir utiliser au mieux vos compétences de Parkour pour atteindre le sommet. Commencez par prendre l'ascenseur à corde qui se trouve au niveau de la rue et repérez les plateformes, les barres transversales, etc au dessus de votre tête. Commencez votre ascension et utilisez votre grappin lorsque c'est nécessaire. Après quelques étages de montés, pensez à ouvrir la caisse du GRE dans l'une des pièces à l'air libre.
Continuez de monter, passez par l'intérieur du bâtiment au milieu des infectés et grimpez par la cage d'ascenseur avant de ressortir. Il ne vous reste plus que quelques étages à grimper avant d'arriver sur les toits où se trouve l'antenne que vous cherchez.
Il s 'agit ici d'un petit puzzle d'escalade. Si vous avez monté votre endurance convenablement, ce passage sera assez simple. Utilisez les barres tournantes pour vous aider à grimper tout en haut. Pensez à faire descendre les échelles lorsque vous en voyez pour remonter plus facilement si vous chutez. Tout en haut, avant d'arriver au boîtier, repérez les barres jaune du pilone central. Elles vous permettront d'atteindre le sommet. Activez l'antenne puis écoutez Frank.
Vous devez allumer une deuxième antenne. Dirigez-vous vers le point indiqué et éliminez les renégats qui vous attendent sur place. L'antenne est beaucoup plus simple à atteindre, surtout en parapente. Cette fois, pas besoin d'escalader des pylônes. Activez simplement le générateur. Vous découvrez alors que Waltz ne devrait pas être loin et décidez d'aller à sa poursuite.
Entrez dans le bâtiment indiqué, par le toit, et ouvrez la porte un étage en dessous pour tomber dans un piège. Eliminez les premiers renégats et les suivants en étant cette fois transformé. A votre réveil, Frank est à vos côté et vous annonce que votre ancien compagnon, Hakon, souhaite vous rencontrer dans l'église de l'île Saint Paul.
Vieux amis
Dirigez-vous vers l'église et entrez par la porte latérale à l'arrière. Grimpez la tour et laissez-vous tomber au centre de l'église. Avancez un peu pour tomber sur Hakon. C'est encore une fois un piège. Il veut que vous lui remettiez la clé du GRE pour Waltz. Vous pouvez essayer de le raisonner ou vous battre directement. Le résultat sera le même, il appellera des renégats pour se charger de vous. Attention, pas mal d'entre eux se trouvent au pied des colonnes supérieures et sont munis d'arcs.
Après avoir éliminé tout ce petit monde, Hakon réapparaît et décide de vous attaquer lui-même. Il est rapide et esquive très bien vos attaques. Les parades et esquives parfaites sont un atout majeur pour en venir à bout. Alors que vous commencez à vous transformer de nouveau, Hakon part se cacher. Il vous nargue à votre réveil et de nouveaux renégats s'activent pour vous tuer. Vous devez ensuite trouver Hakon. Il se trouve derrière la porte gauche à l'étage au fond de l'église.
Après une courte discussion où il vous donne sa vérité sur les événements de la tour VNC et avec Lawan, il vous pousse par-dessus la rambarde pour un dernier combat. L'espace est plus restreint mais la bagarre reste relativement la même.
Si vous avez laissé Hakon pour mort juste avant la mission Petite valse avec Waltz, il ne vous fera pas confiance et vous n'aurez d'autre choix que de le tuer.
Au terme de cet échange de coups, vous aurez le choix entre continuer de vous battre ou vous arrêter. Nous mettrons à jour ce guide dès que possible si vous décidez de vous battre encore. En arrêtant, Hakon parlera encore un peu avant l'arrivée de Lawan qui souhaite à tout prix éliminer son ancien compagnon.
Deux nouveaux choix s'offrent à vous :
- Laisser faire Lawan
- Empêcher Lawan de tuer Hakon
Empêcher Lawan de tuer Hakon
Lawan reprend le contrôle d'elle-même et décide de laisser vivre Hakon et d'abandonner sa liste de cibles. Frank vous appelle un peu plus tard pour vous demander de le rejoindre au Fish Eye. Vous tomberez sur Lawan et tout un groupe d'inconnus. Frank annonce alors une excellente nouvelle, les Traceurs nocturnes reprennent du service et Lawan en sera la chef. Hakon débarque en plein milieu des festivités pour rejoindre le groupe qu'il a abandonné il y a des années. Parlez avec Lawan sur le toit avant de passer à la mission suivante Veronika.
Laisser faire Lawan
Retournez simplement voir Franck afin qu'il vous parle de la scientifique du GRE pour commencer la mission suivante Veronika.
Notre guide sur la campagne de Dying Light 2 : Stay HumanSommaire de la soluce de Dying Light 2 : Stay Human