Dans cette nouvelle mission de Dying Light 2, retrouvez un certain Rowe qui pourrait vous aider à trouver un complexe du GRE. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour terminer cette nouvelle mission du jeu.
Ordres et L'observatoire
Allez sur l'île de Culvert pour apprendre que Rowe n'est pas ici pour le moment. Suivez sa piste pour tomber sur un Pacificateur piégé par des renégats. Protégez-le en éliminant les deux vagues d'ennemis arrivant et continuez de suivre Rowe.
En arrivant dans l'immeuble, vous vous rendez compte que les renégats sont aussi de la partie et ont capturé plusieurs des hommes du lieutenant. Occupez-vous des renégats et détachez les différents Pacificateur avant de rejoindre Rowe à l'étage et de lui donner la lettre d'ordres que vous avez pour lui.
Partant dans une colère folle, il refuse de vous aider jusqu'à ce que Lawan arrive pour le convaincre. Ce que vous cherchez devrait se trouver dans un observatoire du GRE qui a été bombardé avec des produits chimiques par le chef des renégats, le Boucher. Après une discussion avec Lawan, vous décidez d'aller quand même fouiller l'observatoire du GRE dans la mission suivante Observatoire que nous ajoutons sur cette page. Elle est rapide, consistant simplement à vous rendre sur place pour vous rendre compte du désastre et que vous ne pourrez pas y accéder. Vous vous evanouissez et passez à la mission suivante Bienvenue à bord.
Notre guide sur la campagne de Dying Light 2 : Stay HumanSommaire de la soluce de Dying Light 2 : Stay Human