Dans cette mission de Dying Light 2, Sophie, la chef de la sécurité du Bazar vous demande de l'aide pour retrouver son frère en danger dans une mission nocturne remplie d'infectés. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour terminer cette nouvelle mission du jeu.
Sommaire
- Frère indiscipliné
- Trouver Barney
Frère indiscipliné
Trouver Barney
Cette quête ne peut se dérouler que de nuit. Dirigez-vous dans la cavité sombre indiquée et débarrassez la zone des infectés. Fouillez un peu pour tomber sur le cadavre de l'un des membres du groupe de Barney. Après avoir prévenu Sophie par radio, utilisez votre Instinct de survie pour mettre en surbrillance des traces menant jusqu'à Barney.
En essayant d'ouvrir la porte, Barney vous crie alors dessus, pensant que vous êtes ici pour lui voler les cristaux. Rien n'y fera, il refusera d'ouvrir alors que des infectés vous attaquent. Défendez-vous et forcez la porte pour tomber sur le frère de Sophie. Il est blessé et a besoin d'aide mais refuse de partir sans venir en aide à Birdie qui a attiré les infectés un peu plus tôt pour lui permettre de récupérer les cristaux. Lui répondre que vous refusez d'aider Birdie sautera peut être la prochaine étape. Nous mettrons cette information à jour dès que possible.
Afin de trouver Birdie, suivez les indices visibles avec l'instinct de survie jusqu'à tomber sur lui. Il est malheureusement mourant et vous demande d'utiliser votre radio pour appeler sa mère, une dernière fois. Sophie vous contacte alors pour vous annoncer que Barney est parti sans vous et se trouve déjà au Bazar.
Rentrez et allez voir Sophie qui vous demande de l'aider encore une fois à faire en sorte qu'une transaction avec les bandits Jack et Joe se passe pour le mieux. Les Cristaux que Barney est allé chercher serviront en réalité de monnaie d'échange dans la mission suivante L'arrivée.
Notre guide sur la campagne de Dying Light 2 : Stay HumanSommaire de la soluce de Dying Light 2 : Stay Human