Durant cette troisième mission de Dying Light 2, Aiden rejoint Hakon à l'hôpital, de nuit, pour y chercher un Biomarqueur. Sans cet objet, vos déplacements seront extrêmement limités dans Villedor. Vous y apprendrez de nouvelles mécaniques de jeu comme le crochetage, les Inhibiteurs, les Zones ombres ou encore les Jumelles. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour terminer cette nouvelle mission du jeu.
Sommaire
- Marqueur de la peste
- Explorer l'hôpital avec Hakon
- Chercher un inhibiteur
- Biomarqueur
- Les Jumelles
Marqueur de la peste
Explorer l'hôpital avec Hakon
Une fois réveillé, rejoignez Hakon à l'hôpital en suivant le marqueur de quête. Pour y entrer, passez par le bus encastré dans le mur. Faites très attention à ne pas attirer l'attention d'un Hurleur. Suivez Hakon jusqu'à une porte fermée. Ramassez de la ferraille si besoin et fabriquez des crochets. Crochetez ensuite la serrure comme expliqué dans le tutoriel.
Continuez de suivre Hakon en fouillant ce qui mérite de l'être jusqu'à un dialogue où vous avez encore le choix d'être honnête ou méfiant. Traversez ensuite la Zone sombre discrètement pour ne pas réveiller les infectés. Contournez-les simplement en restant accroupis et ne vous collez pas à eux.
Une fois à l'ascenseur, rejoignez Hakon en sautant. Ce premier ne tiendra pas sous le choc et chutera de quelques étages.
Chercher un inhibiteur
Étant depuis longtemps dans une zone sombre, vous risquez de vous transformer à tout instant. Hakon vous indique que vous devriez trouver du matériel GRE à l'étage où vous vous trouvez et que vous pourriez bien mettre la main sur un Inhibiteur.
Sautez dans la cage d'ascenseur et ouvrez la porte pour déclencher une cut scene avec un Rapace rôdant proche de vous. Pas question de sprinter ici. Vous allez devoir vous déplacer discrètement au milieu des infectés et du Rapace. Évitez de vous servir de votre lampe torche et préférez votre Instinct de survie pour dévoiler les ennemis environnant. Passez sous les tables pour vous cacher et rejoignez le passage sous un bureau au fond de la pièce pour sortir de cet enfer.
Repérez la Caisse du GRE et ouvrez-la pour obtenir votre premier Inhibiteur. Augmentez la statistique de votre choix et retournez à l'ascenseur en prenant le raccourci.
Biomarqueur
Rejoignez Hakon en escaladant la paroi et suivez-le. Il vous a enfin trouvé un Biomarqueur. Ce dernier a tôt fait de vous indiquer que vous êtes sur le point de vous transformer. Courrez jusqu'à la sortie de l'hôpital pour atteindre enfin la lumière du soleil avant la fin du temps imparti et pendant qu'une horde vous poursuit.
Les Jumelles
Suivez Hakon et discutez avec lui à plusieurs reprises. Il vous offre alors des Jumelles. Elles seront très utiles tout le long du jeu en vous permettant de repérer de loin les points d'intérêt sur la carte. Entrainez-vous en repérant un Moulin à vent et l'Eglise pour passer à la mission suivante, La seule issue.
Notre guide sur la campagne de Dying Light 2 : Stay HumanSommaire de la soluce de Dying Light 2 : Stay Human