Dans GTA Vice City, vous aurez l'occasion d'acheter plusieurs bâtiments. Vous devez terminer la première des Missions de Tommy Vercetti pour accéder à l'achat des différentes entreprises du jeu. L'usine Cherry Popper vous demandera quelques livraisons de glaces afin d'accéder à ses revenus.
Informations
- Prix d'achat : 20000$
- Chiffres d'affaire : 3000$
Distribution
Après avoir acheté l'usine Cherry Popper, montez dans la camionnette Mr Whoopee et activez la musique afin d'attirer les clients. Vous allez devoir livrer au moins 50 glaces pour terminer cette mission. A savoir que ce ne sont pas vraiment des glaces mais de la drogue que vous allez dealer. Les flics ne vont pas aimer ça, ainsi que les gangs locaux. Tant que vous restez loin de Little Haïti, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes avec les gangs. La police, en revanche, cherchera à vous arrêter à plusieurs reprises.
Nous vous conseillons de faire votre tournée non loin d'un Pay'n'Spray. De cette manière vous pourrez facilement réparer votre véhicule et disparaître aux yeux de la police s'ils commencent à être trop collants. Pour livrer vos produits, rien de plus simple. Activez la musique et arrêtez-vous proche de groupes de passants. Certains viendront vous acheter votre marchandise. Une fois les 50 deals conclus, retournez au Cherry Popper et sortez du véhicule pour achever la mission.
Sommaire des missions d'entreprises de GTA Vice CitySommaire de la solution complète de GTA Vice City