La quête : La Capuche Grise de Nocturne fait partie de la mise à jour payante fêtant les 10 ans de Skyrim. Nous allons détailler ce mod dans cette page de notre soluce complète du jeu.
Page de la liste des mods de la mise à niveau payante de The Elder Scrolls V : Skyrim Édition Anniversaire.
La Capuche Grise de Nocturne
Pour commencer cette quête, il vous faudra vous rendre dans le cimetière de Faillaise. Vous y trouverez un voleur qu'il vous faudra vaincre puis fouiller. Sur son corps, vous trouverez une note vous indiquant un mot de passe à donner à un des mendiants de la ville. Une nouvelle option de dialogue s'ouvrira alors avec eux.
Vous recevrez une note, lisez-la pour y recevoir des instructions précises. Vous devrez entrer dans la maison de Bolli afin d'y ouvrir un coffre qui se trouve dans sa chambre. Suivez les marqueurs jusqu'au coffre puis ouvrez-le.
Dans ce coffre, vous trouverez un titre de propriété falsifié et une note vous donnant les instructions suivantes. La suite de la quête vous emmènera à Solitude. Ici, il vous faudra trouver une note dans la maison d'Erikur, celle-ci vous permettra de faire pression sur Gisli, un personnage duquel vous devez obtenir un titre de propriété.
Plusieurs choix s'offrent à vous, lui soutirer en la menaçant, lui acheter contre 8000 pièces d'or ou lui voler en lui faisant les poches. Dans tous les cas, une fois le titre en poche, retournez dans la maison d'Erikur et placez le titre de propriété falsifié sur la commode où vous aviez trouvé la note précédente.
La quête vous demandera maintenant de trouver un tonneau près de la porte ouest de la ville. Suivez simplement le marqueur de quête pour le dénicher. A l'intérieur, vous trouverez une note contenant les indications suivantes.
La suite de la quête s'effectuera dans le Repaire de Brisargent. A l'intérieur de ce donjon, de nombreux ennemis vous attendent. Vous finirez par atteindre un coffre contenant une épée ancestrale du Clan Lamegivre.
Notez que vous pourrez également y trouver un mot de puissance. Continuez votre route dans ce donjon jusqu'à trouver un cadavre entouré de symbole de guilde et éclairé d'une lanterne. Fouillez-le pour obtenir la clé que vous avez indiqué la note précédente.
Sortez du donjon et repartez vers Faillaise. A droite de la porte cachée menant à la guilde des voleurs, vous trouverez un nouveau journal.
Une fois lu, un étranger portant la Capuche Grise de Nocturne viendra vous parler et, après quelques échanges, finira par vous donner l'artefact Daedra qui possède un enchantement puissant.
La porter rendra hostile les gardes qui vous croiseront. Vous pourrez cependant voir toutes formes de vie (à quelques exceptions) à travers les murs.
Retour à la liste des mods de la mise à niveau payanteSommaire de la solution complète de Skyrim