Fionn mac Cumhaill est niveau 32, faible à l’électricité, et utilise des attaques physiques et de feu, ce qui oblige à couvrir ces deux éléments.
Si vous avez fait la quête annexe de Lilim, vous aurez beaucoup plus de facilité pour ce combat car Lilim apprend Zionga et Mazionga, en plus d’être déjà au niveau 32 et avec une très bonne stat magie. Elle pourra alors épauler le Nahobino à exploiter sa faiblesse à Zio, tandis que les deux autres démons sont idéalement des supports. Il est très important d’avoir un démon capable d’utiliser Tarunda et Rakukaja pour contrer les buffs et debuffs de Fionn car il pourra très facilement one-shot vos démons si vous le laissez faire.
Lorsque Fionn concentre du Magatsuhi, il se prépare à utiliser Maragion +4 donc n’hésitez pas à utiliser des suppresseurs de feu pour lui faire perdre son tour. Enfin, faites bien attention à son attaque Mac and Luin, qui peut, là-aussi, one-shot vos alliés. Veillez à toujours avoir Rakukaja d’actif sur Nahobino pour éviter les mauvaises surprises à la fin du combat.
Shin Megami Tensei V : Sommaire du guide de l'aventure principaleSommaire du guide complet de Shin Megami Tensei V