La quête : Les Saints et les Séducteurs fait partie de la mise à jour gratuite fêtant les 10 ans de Skyrim. Nous allons détailler la première partie de cette quête dans cette page de notre soluce complète du jeu.
Page de la progression de la quête : Les Saints et les Séducteurs de The Elder Scrolls V : Skyrim Édition Anniversaire.
Sommaire
- Comment débuter la quête ?
- Équilibre du pouvoir
- Les Saints bandits : premier camp
- Les Saints bandits : deuxième camp
- Les Vils Séducteurs : premier camp
- Les Vils Séducteurs : deuxième camp
- La récompense de Ri'Saad
Comment débuter la quête ?
Pour débuter cette quête, il vous faudra trouver Ri'Saad, un Khajiit marchant itinérant qui se postera régulièrement à l'extérieur de Blancherive avec son groupe. Lorsque vous le trouverez, allez lui parler et interrogez-le au sujet des soucis qu'il subit en ce moment avec sa caravane. Cela déclenchera la quête « Équilibre du pouvoir ».
Équilibre du pouvoir
Il vous confiera également une note qu'il vous faudra lire afin de déclencher deux nouveaux points de quêtes en Bordeciel.
Les Saints bandits : premier camp
Le premier point de quête vous enverra dans un camp improvisé des Saints Bandits. Sur place, faites le ménage des quelques unités présentes et fouillez-les pour trouver de nouvelles armes et armures.
Fouillez finalement le chef pour récupérer son journal qu'il vous faudra lire pour faire progresser votre quête. Les notes sur le forgeron vous permettront de déclencher une petite quête annexe.
Faites le tour du camp pour trouver un coffre contenant une clé et d'autres éléments intéressants.
Cette clé vous permettra d'ouvrir une cage proche contenant une Nymphe d'élytra maniaque. Cette créature peut devenir un familier si vous lui parlez. Elle vous suivra alors partout, pourra être posté dans une de vos maisons, vous permettra de récolter du venin sur elle et enfin, elle pourra vous donner des bonus lors des combats.
Les Saints bandits : deuxième camp
Après avoir lu le journal du chef des Saints Bandits, suivez le nouveau point de quête pour trouver le deuxième camp de ces derniers. Sur place, vainquez les troupes présentes puis fouillez-les à la recherche d'indices.
Vous finirez par trouver le journal de Kinthal, ce dernier vous donnera un peu plus d'explications sur les motivations de cette faction.
Les Vils Séducteurs : premier camp
Ouvrez votre carte et cherchez un point de quête au nord de Blancherive. Déplacez-vous jusqu'à ce dernier pour trouver le premier camp des Vils Séducteurs. Vainquez tous les ennemis et fouillez-les pour trouver de nouvelles armes et armures.
Dans un coffre, vous trouverez une clé de cage et d'autres éléments intéressants. Celle-ci ouvre, comme précédemment, une cage renfermant une Nymphe d'élytra démente. Cette dernière à les mêmes propriétés que la précédente, elle vous conférera néanmoins des bonus de combat différents.
Lisez finalement le journal que vous trouverez sur le chef de ce groupe pour faire progresser la quête. Vous pourrez accessoirement trouver une note qui déclenchera une quête annexe vous emmenant dans la Grotte de Crystalis.
Les Vils Séducteurs : deuxième camp
Après avoir lu le journal du chef du premier camp, un deuxième marqueur de quête s'affichera sur votre carte. Sur place, tuez de nouveau toutes personnes présentes avant de les fouiller afin de trouver un journal qui expliquera les réelles motivations de cette faction.
La récompense de Ri'Saad
Après avoir vaincu les deux camps des deux factions, retournez voir Ri'Saad qui vous récompensera avec 100 pièces d'or.
Lorsque vous aurez lu les deux journaux des deuxièmes camps de bandits, vous pourrez faire progresser la quête suivante : Restaurer l'ordre.
Sommaire de la quête : Les Saints et les SéducteursSommaire de la solution complète de Skyrim