Sommaire
- Kamiyacho (suite)
- Abcès : Shiisaa (x2)
- Nagatacho
Kamiyacho (suite)
A gauche de l’Ange, descendez pour trouver un Miman (37). Passez les Obariyon et derrière la ruine se trouve un autre Miman (38). Montez les cubes et vous trouverez encore un Miman (39) sur la gauche. Continuez sur cette route pour trouver 2000 Maccas, puis partez de l’autre côté. Ce chemin mène directement au prochain abcès.
Abcès : Shiisaa (x2)
Shiisaa est faible au feu, et utilise Zionga +3 et Mazio +3. Autrement dit, ne venez surtout pas avec une faiblesse électrique ou cela va mal se passer. S’il est difficile de trouver un démon bloquant complètement l’électricité à ce stade du jeu (à part Shiisaa lui-même et Agathion qui risque d’être maintenant trop faible), vous pouvez utiliser une Essence de Cait Sith pour donner une résistance électrique au Nahobino. Pour la faiblesse feu, allez recruter un Aitvaras qui fera des ravages avec Tir Mirage +3. Si vous êtes déjà au niveau 20, vous pouvez même fusionner Jack-o-Lantern qui possède Agilao +5 et Maragi +5.
Nagatacho
Après avoir crevé l’accès, prenez l’autre chemin pour partir en direction de Toranomon. Continuez encore tout droit et vous trouverez la source de Nagatacho, juste devant les deux Ange. Avant d’entrer, explorez un peu Nagatacho. Partez vers l’ouest et passez les Tsuchigumo pour trouver 1 Essence d’Aogami (type 2) et 1 Essence de Mokoi. Prenez ensuite le chemin tout à l’ouest, passez la grotte où se trouve le Oni, montez les cubes et vous trouverez un Miman (40). Vous pouvez maintenant essayer de rentrer dans le Parlement de Tokyo.
Les deux anges vont vous empêcher de passer. Peu importe le dialogue choisi, vous devrez finir par discuter avec eux. Pour les convaincre, vous allez devoir réaliser la quête « La requête des anges ». Vous allez devoir retourner là où se trouve le Miman (40), après la grotte du Oni. Préparez-vous alors à un combat de boss contre Eligor et 2 Andras.
Shin Megami Tensei V : Sommaire du guide de l'aventure principaleSommaire du guide complet de Shin Megami Tensei V