Dans Far Cry 6, prenez contact avec les Maximas Matanzas dans Valle De Oro pour tenter de les rallier à Libertad. Après la dissolution des Maximas Matanzas, Bicho a besoin de lâcher toute la tension qu'il a. Rejoignez-le pour participer à sa beuverie et faire la fête dans Segunda.
Portés sur la bouteille
Bicho vous demande de le rejoindre au bar de Segunda, le village de Cruz Del Salvador. Il a besoin de faire la fête pour oublier ce qu'il vient de se passer en Paolo et Talia et l'avenir incertain des Matanzas.
Commencez par aller voler du rhum dans le bar de la FND. Buvez un coup avec Bicho et rejoignez la droite de l'église pour trouver de la musique. Parlez au DJ pour lui demander de passer l'une des chansons de Bicho.
Retrouvez ensuite Bicho dans un champ et repartez avec lui en ville pour taguer 2 des 769 panneaux publicitaires proposés. Rejoignez le centre de recrutement des FND et tirez partout dans le bureau de Maria en utilisant balles, feu et explosif le temps que Bicho envoie la musique des Matanzas sur les haut-parleurs de Segunda. Vous pouvez ensuite passer à l'opération suivante, Paroles tranchantes.
Tout sur la région de Valle De Oro de Far Cry 6Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6