Dans Far Cry 6, prenez contact avec les Maximas Matanzas dans Valle De Oro pour tenter de les rallier à Libertad. Talia, folle de rage, vous demande de l'aide pour vous attaquer à la propagande de Maria, ainsi qu'à sa production de rhum. Vous voilà embarqué dans une opération explosive.
Banqueroute
Talia vous demande de vous occuper de la propagande de Maria. De nombreux camions et affiches se trouvent sur les routes de Noventarmas. Vous devez aussi vous attaquer à la Distillerie pour détruire les cuves de rhum. Talia vous envoie plusieurs photos pour vous aider à repérer vos cibles. En allant à la distillerie vous tomberez sur pas mal de panneaux et de camions. Dans cette dernière, visez les cuves et les caisses de stockages pour avancer dans la mission. Nous vous conseillons de faire toute cette séquence et la suivante avec un char ou un hélicoptère de combat. Vous aurez en effet besoin d'une grande puissance de feu pour tout détruire.
Une fois la première phase accomplie, filez dans Esperanza pour détruire la statue de Castillo géante sur la Place El Presidente. Vous aurez besoin d'explosifs. Des tourelles lance-grenades ou des chars se trouvant autour peuvent vous aider. Une fois la statue détruite, l'opération se termine.
Tout sur la région de Valle De Oro de Far Cry 6Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6