Dans Far Cry 6, prenez contact avec les Maximas Matanzas dans Valle De Oro pour tenter de les rallier à Libertad. Ils veulent faire un concert clandestin dans la villa de Maria pour marquer le coup. Vous allez devoir les aider à sécuriser la zone avant et pendant le concert.
Radio radicale
Allez parler à Talia au Camp Matanzas. Bicho vous demande de l'aide pour virer les soldats dans Villa Marquesa afin que les Maximas Matanzas puissent faire leur concert. Ils sont surtout au niveau du bâtiment principal avec quelques soldats d'élite.
Une fois les ennemis tués, Bisho vous rejoint au niveau des marches. Il vous demande d'activer son matériel pour lui. Allez taper sur les trois machines pour relancer l'antenne et attendez que Paolo et Talia commencent leur show.
L'armée débarque alors pour participer au concert. Protégez la sono, l'antenne émettrice et l'éclairage. Vous avez un emplacement de choix depuis le toit et les balcons. Un hélicoptère arrive dès le début de l'assaut. Vous aurez ensuite beaucoup de soldats venant au compte-goutte avec quelques voitures. Enfin, un char tentera de vous déloger. Le matériel à défendre se trouve en haut des marches. Une fois terminé, vous pouvez passer aux opérations suivantes, Banqueroute et Portés sur la bouteille.
Tout sur la région de Valle De Oro de Far Cry 6Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6