Dans Far Cry 6, prenez contact avec les Maximas Matanzas dans Valle De Oro pour tenter de les rallier à Libertad. Bicho souhaite se sentir utile et vous demande de l'aide pour mettre un grand coup à la propagande de Maria. Vous allez devoir saboter le travail de Maria dans Segunda.
Ondes de choc
Allez parler à Bicho au Camp Matanzas. Il vous demande de rejoindre Segunda et de vandaliser les panneaux de propagande de Maria et de placer des bombes à prospectus dans les poubelles sur la place de l'église. Les panneaux de propagandes se trouvent principalement autour de la place de l'église. Il en existe plusieurs au niveau de la rue mais aussi posés directement sur les toits.
Bicho vous demande ensuite d'échanger les drapeaux en haut de la grue. Vous pouvez y accéder soit par les échelles soit un peu plus vite en utilisant votre grappin à l'arrière. Une fois terminé, rejoignez Bisho à la station service pour terminer cette opération.
Attendez un appel de Bisho pour continuer avec Radio Libertad.
Tout sur la région de Valle De Oro de Far Cry 6Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6