Dans Far Cry 6, prenez contact avec les Maximas Matanzas dans Valle De Oro pour tenter de les rallier à Libertad. Talia souhaite aider son ami Matias Alonso, un docteur, à se sortir de l'école d'endoctrinement de Maria. Les soldats de Castillo seront de la partie et ne voient pas les choses du même œil.
Rééducation
Allez parler à Talia au camp des Matanzas. Elle vous demande de libérer le Dr Matias Alonso de l'école d'endoctrinement de Maria. Dirigez- vous dans Noventarmas pour rejoindre l'école. Les élèves ont pris le contrôle mais l'armée est déjà là. Éliminez les gardes et utilisez le grappin pour rejoindre Matias.
Il vous demande d'aller chercher une trousse de soin dans l'armoire à pharmacie. Elle se trouve à l'autre bout de l'académie, dans un bâtiment gardé par plusieurs soldats. Revenez l'apporter à Matias.
L'armée lance alors l'assaut. Ecoutez les informations que Matais vous envoie pour savoir où vont attaquer les différentes vagues. La position sur les toits offre un bon point de sniper pour empêcher les soldats d'arriver. L'attaque se termine avec l'arrivée d'un hélicoptère. Abattez-le pour terminer l'opération.
Tout sur la région de Valle De Oro de Far Cry 6Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6