Vous venez de lancer Happy Home Paradise, le DLC d'Animal Crossing : New Horizon pour la première fois et souhaitez être guidé pas à pas dans sa découverte ? Cette page est faite pour vous.
Page de la progression du DLC de Animal Crossing : New Horizons.
Ouverture d'une boutique de vêtements
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe que votre prochaine tâche sera la dernière qu'il reste à effectuer sur l'île. Vous aurez la possibilité d'ouvrir une boutique de vêtements. Après avoir accepté la mission, vous vous retrouverez devant le bâtiment pour pouvoir le personnaliser.
A l'intérieur, Lou vous expliquera que vous pourrez disposer de 1 à 6 mannequins spéciaux qui présenteront des vêtements que vous pourrez ensuite acheter ici. Ceci en tête, laissez libre court à votre imagination pour faire de cet endroit un incontournable.
Il vous faudra également choisir un nom pour votre boutique et désigner une personne qui y travaillera. Après avoir bouclé l'ouverture de cette nouvelle et dernière infrastructure, vous pourrez réaliser la traditionnelle photo commémorative.
De retour au bureau de Lou, cette dernière fera un dernier remerciement pour tout le travail accompli.
Le festival musical
Peu après, le festival de musique commencera et vous retrouverez toute la population de l'île sur la plage. Pendant une cinématique, la scène de Kéké arrivera sur la plage et vous pourrez profiter de l'ambiance et des crédits du jeu qui défileront et vous rappelleront toutes les missions que vous avez effectué.
Après l'événement, vous recevrez 25000 Pokis pour vos efforts et de nouvelles mimiques de danse à utiliser partout.
Vous serez libre de profiter de votre nouvelle boutique de vêtements et de retourner sur le dancefloor.
Le lendemain, Tom Nook vous appellera sur votre téléphone pour demander de passer le voir à la mairie. Sur place, il vous informera que vos habitants ont eu vent de vos exploits et souhaitent eux aussi pouvoir bénéficier de vos talents de décorateur.
Vous aurez dès lors la possibilité de modifier l'extérieur et l'intérieur de leur maison. Pour ce faire, il vous faudra cependant payer 9000 clochettes. Une fois les changements effectués, vous récolterez des Miles Points en guise de récompense.
Félicitations, vous avez terminé le scénario du DLC Happy Home Paradise d'Animal Crossing : New Horizons. Si vous le souhaitez, bon nombre de personnages du jeu attendent encore que vous leur construisiez la villa de leur rêve.
Retour à la soluce du DLC d'Animal Crossing : New HorizonsSommaire de la solution complète Animal Crossing : New Horizons