Dans cette mission de Far Cry 6, Yelena tient à se venger de la mort de ses frères et sœurs de la guérilla. Lucky Mama vous demande de l'aide pour venir à bout de l'usine principale de Viviro pour couper la production et mettre un coup puissant à Castillo et son régime.
Frappe chirurgicale
Rejoignez Lucky Mama au point de rendez-vous. Elle vous demande de détruire les Pipelines en suivant ces derniers. Suivez-les et abaissez les différentes manettes du premier poste. Continuez et détruisez le gros silo jaune dans les trois suivants.
Rejoignez ensuite le Réservoir de Bardia et piratez l'ordinateur qui se trouve dans le petit bâtiment bleu central. Défendez-le jusqu'à ce que le piratage soit terminé. Foncez ensuite au niveau des quatres cuves et tournez les manivelles pour les faire exploser. Empêchez les gardes de s'en approcher où ils tourneraient eux aussi la manivelle. Rejoignez enfin Lucky Mama dans le bâtiment et détruisez les différents tuyaux jaunes pour réduire l'usine en cendres. Utiliser des munitions explosives vous aidera dans cette tâche.
Fuyez enfin l'usine pour passer à l'opération suivante, Le déporté.
Tout sur la région de El Este de Far Cry 6Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6