Dans cette mission de Far Cry 6, Yelena tient à se venger de la mort de ses frères et sœurs de la guérilla. Elle vous demande de l'aide pour préparer la chute de McKay en allant pirater ses brouilleurs et son système afin de le rendre vulnérable à une attaque proche.
Attrape-touriste
Yelena veut que vous alliez pirater des brouilleurs. Dirigez-vous dans La Joya et détruisez le brouilleur indiqué sur votre carte. Pour ce faire, grimpez sur ce dernier et brisez le panneau de commande.
Suivez de nouveau l'indicateur et entrez dans le bâtiment pour trouver la salle des serveurs. Vous avez deux ordinateurs à trouver. Un au rez-de-chaussée et l'autre à l'étage. Que vous tuiez les premiers garde discrètement ou non n'empêchera pas les ennemis suivants d'apparaître. Chaque ordinateur doit être piraté mais cela prendra du temps. Si un soldat s'en approche trop, il arrêtera le piratage et vous devrez le relancer pour reprendre ou il s'est stoppé. Nous vous conseillons d'en lancer un et de foncer au deuxième. Le premier piratage aura le temps d'avancer bien suffisamment avant qu'un soldat ne vienne y fourrer son nez. Les ennemis arrivent en boucle, gare aux munitions et profitez de leur moment où ils restent en couverture avant de lancer un assaut pour les attaquer.
Une fois les deux ordinateurs piratés, rejoignez la salle de conférence maintenant débloquée pour passer à l'une des missions suivantes :
Tout sur la région de El Este de Far Cry 6Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6