L'une des huit factions d'Age of Empires IV est celle de la Dynastie des Abbassides. Elle est complexe donc ne vous y risquez pas sans un peu d'entraînement. Découvrez sur cette page quelques conseils pour mieux les connaître et donc mieux les jouer.
La Dynastie des Abbassides
Tout comme le sultanat de Delhi, les abbassides récoltent les baies plus rapidement, mais ne peuvent pas chasser le sanglier. Construire un moulin près des buissons dès le début est toujours important, vous doublez alors la quantité de nourriture.
Le passage d'âge de la dynastie des Abbassides est très différent : un seul monument est créé, mais il évolue lorsque vous construisez des ailes supplémentaires en passant les âges. Vous pouvez construire l'aile que vous voulez entre économique, militaire, culturelle et commerciale. Chaque aile donne accès à ses propres technologies, vous pouvez donc choisir l'ordre que vous souhaitez selon votre développement. Notez cependant que vous avez quatre ailes et seulement trois passages d'âge ! Il faudra faire un choix à un moment. Un vrai avantage cependant, vous n'avez pas besoin d'assigner des villageois à la construction d'une aile. C'est un beau gain de ressource ou de temps.
Selon le nombre de bâtiments sous l'influence de votre maison de la sagesse, vous pouvez gagner des bonus permanents. On appelle ça l'âge d'or. L'influence s'étend de bâtiments en bâtiments pour pouvoir englober toute votre ville. Au rang final, vous devez avoir pas moins de 60 structures pour obtenir les puissants bonus de la dynastie des abbassides ! Vous êtes donc encouragés à rester autour de vous-même et de ne pas trop vous étendre sur la carte.
La dynastie des abbassides est très forte contre la cavalerie de manière générale, grâce à leurs chameau.
Age of Empires IV : Tous nos guides