Rejoignez Madrugada, l'une des régions de Far cry 6, pour rencontrer les Montero. Camila décide d'en finir avec l'oppression de José, le lieutenant de Anton Castillo. Elle met en place son dernier plan et demande votre aide pour enfin venger son père et libérer Madrugada de ce monstre.
La justice façon Montero
Allez voir Camila à la Ferme Montero. Vous allez devoir monter dans l'avion que Philly vous a préparé et balancer des bombes au napalm sur les champs de Vivirio. Une fois dans l'avion, regardez vos touches pour savoir comment passer en vue bombardement. Les ennemis ne seront aps un problème, mais au cas où, vous équiper du Jean d'opportuniste peut vous permettre de réparer votre appareil, même en étant dedans.
Une fois les champs détruits, rejoignez l'aérodrome où se cache José. Posez-vous, éliminez les soldats et montez dans la tour de contrôle pour déclencher le combat de boss.
José vous attaque en hélicoptère. Dans un combat normal, prévoyez une tenue limitant les dégâts explosifs pour vous aider. Il existe malgré tout un moyen très simple de venir à bout de José. Vous aurez besoin d'une arme IEM et d'une autre infligeant des dégâts aux véhicules. Nous avons opté pour l'arc IEM et pour la batteuse avec munitions explosives. En tirant à l'IEM dans l'hélicoptère, ce dernier ne tombera pas étant un boss, mais toutes ses armes seront désactivées pendant plusieurs secondes. Profitez-en pour lui envoyer tout ce que vous pouvez et repassez sur l'IEM de temps en temps pour l'empêcher de vous tirer dessus.
Une fois José vaincu, les Montero rejoignent alors Libertad et vous en avez fini avec l'histoire principale de Madrugada.
Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6