Isla Sanctuario est derrière vous et libérée de l'oppresseur, au moins pendant un temps. Dans cette mission de far Cry 6, vous débarquez sur l'Archipel de Zamok, le QG de Libertad. C'est ici que tout commence vraiment. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il y a à savoir sur l'opération Guérilla.
Guérilla
Allez voir Juan sur l'Archipel de Zamok. Il vous explique alors comment marchent les améliorations d'armes, votre grade, où trouver de l'uranium appauvri et les vendeurs d'armes. Regardez ensuite son stock sur l'établi à côté de lui. Il s'agit d'armes uniques et de Supremos.
Allez ensuite parler à Clara qui vous expliquera son plan pour faire tomber Castillo, unir les différents groupes de résistants. A partir de ce moment-là, vous avez trois possibilités qui s'offrent à vous. Le jeu a tendance à vouloir vous mener à Madrugada, mais vous n'êtes en aucun cas obligé de suivre cette piste et pouvez passer d'une opération à l'autre quand bon vous semble. A terme, vous réunirez de toute façon les différents groupes.
Voici les trois opérations disponibles :
- Rencontre avec les Montero à Madrugada.
- Rencontre avec les légendes à El Este.
- Rencontre avec Maximas Matanzas à Valle de Oro.