Maintenant que vous avez imposé votre force au FNC en brûlant l'une des ses plantations, vous devez trouver un moyen de vous enfuir de cette île.Retrouvez dans ce guide nos astuces pour compléter l'opération Le carburant de la révolution.
Sommaire
- Le carburant de la révolution
- Dépôt de carburant
- Tuer Rosario
Le carburant de la révolution
Allez voir Benito à la Casa Benito. Il vous demandera de reprendre l'avant-poste de carburant et de tuer la commandante Rosario avant de vous aider. Pas d'essence, pas de bateaux. Il y a trois sites à visiter. Le premier se situe dans Quito et concerne le carburant. Mais les deux autres sont dans Vencejo et la zone est pour le niveau 4. Nous vous conseillons de commencer par celui de Quito.
Avant de partir, Juan vous offre un service de voiture à la demande. Vous pouvez à présent demander un véhicule depuis presque n'importe où.
Dépôt de carburant
Le dépôt se trouve tout à l'est de Quito. Si vous voulez obtenir de meilleures récompenses, nous vous conseillons de le prendre de manière discrète. Il est peu gardé et vous pouvez avoir un très bon point de vue sur les silos juste devant. Une fois capturé, Libertad en prend le contrôle. Vous aurez alors accès à sa réserve, à un marchand, à un éclaireur de la guérilla et à un garage.
Tuer Rosario
Rosario peut être soit dans le dépôt de chars, soit dans la réserve de munitions des FND de Vencejo. Du côté du dépôt de chars, vous avez un excellent point de vue et un angle d'attaque discret en passant par les collines à l'est. Vous pouvez voler un char si le cœur vous en dit.
La réserve de munitions est plus au nord et est plus difficile à observer de loin. Vous trouverez une clef dans le bâtiment principal qui ouvre une porte au sous-sol et donne accès à une arme unique, El General.
Une fois Rosario éliminée, fuyez la zone de contrôle FND pour recevoir un appel de Benito, votre récompense, la canne à pêche et passer à l'opération suivante Vent de liberté.
Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6