Dans cette mission de Far Cry 6, vous allez resserrer vos liens avec Julio en attaquant la production de plantes de l'île. C'est aussi l'occasion d'essayer vos nouveaux jouets obtenus lors de la dernière opération. Retrouvez dans ce guide nos astuces sur l'opération Flammes et fureur.
Flammes et fureur
Parlez à Clara qui vous propose d'essayer les nouveaux jouets que Juan vous a offert dans la mission précédente. Rejoignez Julio dans les fermes Pérez au sud. Après la petite altercation avec ce dernier, équipez-vous du Masque à gaz et des Gants Ignifugés, suivez-le jusqu'au poste d'observation devant le Domaine Viviro Nueve et utilisez votre téléphone pour marquer les cibles.
Vous allez devoir faire un maximum de dégâts dans le domaine. Les deux meilleurs moyens sont de cramer les plantations et de faire exploser les gros conteneurs jaunes remplis de gaz. Vous pouvez suivre votre progression sur le récapitulatif de quête en haut à gauche. Vous pouvez essayer d'y aller discrètement mais le ton de la mission et la musique l'accompagnant appellent au chaos total. Les soldats en tenue anti-contamination jaune sont extrêmement sensibles au feu. Abusez de votre Tostador et de votre Exterminador pour compléter la mission. Retournez enfin voir Julio qui vous congratule pour votre efficacité. Attendez enfin que Clara vous appelle pour vous donner votre prochaine opération, Le carburant de la Révolution.
Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6