Dans cette mission de Far Cry 6, vous allez devoir vous infiltrer dans un fort du FNC. Vous allez apprendre les bases du marquage de cibles, de l'infiltration et de l'attaque d'avant-postes. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il y a à savoir sur l'opération Mission clandestine.
Mission clandestine
Parlez à Juan au Camp de Clara à Quito pour commencer cette opération. Il vous demande de retrouver son contact à la tour radio à l'est de l'île. Une fois à la tour, suivez le marqueur jusqu'à la cachette de Raiza. Elle vous donne alors le parachute. Suivez-la, et écoutez-la vous expliquer que certains soldats peuvent être soudoyés pour vous donner des informations. Rangez votre arme et allez parler au garde dans la tour de guet. Il vous dévoilera des caches secrètes des FND.
Suivez Raiza en haut de la tour et sortez votre téléphone pour marquer les différents ennemis dans le fort. Attaquez ensuite le fort pour prendre la clé au capitaine de la zone. Vous pouvez vous y prendre de plusieurs manières, frontalement ou en vous infiltrant par les nombreux passages sur les côtés et derrière. N'oubliez pas que vous avez un grappin, vous pouvez aussi nager et passer par une grotte à droite du fort. Si vous voulez éviter des renforts ennemis en vous faisant repérer, brisez la caméra dans la cour et désactivez l'alarme.
Quoiqu'il en soit, une fois la clef récupérée, ouvrez l'arsenal dans la cour et récupérez l'Uranium appauvri. Retournez ensuite au Camp de Clara et parlez de nouveau à Juan qui va vous présenter de nouvelles mécaniques. Ouvrez l'établi et trafiquez votre premier Supremo, l'Exterminador.
Allez ensuite parler à Clara pour commencer l'opération Flammes et fureur.
Tout sur la campagne de Far Cry 6Sommaire de la solution complète de Far Cry 6