Après avoir récupéré les 3 reliques, rendez-vous au point jaune sur la map afin de libérer l'Artisane de bois, Adira. Ce Combat de boss est assez compliqué, mais nous avons des conseils pour vous !
Sommaire
- Avant d'arriver face au boss : l'artisane du bois corrompue
- Combat contre Adira Corrompue : comment la battre dans Kena Bridge of Spirits ?
- Honorer Adira
Avant d'arriver face au boss : l'artisane du bois corrompue
Nous l'avons dit en intro, lorsque vous avez les 3 reliques en poche, il suffit de vous rendre au sud de la map pour libérer Adira.
Une fois sur place, interragissez avec le cercle jaune au sol, puis sautez de rebords blancs en fleurs-lianes pour arriver jusqu'au boss.
Combat contre Adira Corrompue : comment la battre dans Kena Bridge of Spirits ?
L'artisane du bois corrompue a la particularité d'être plus compliquée à battre en phase 1 qu'en phase 2 (une fois qu'elle aura perdue la moiotiée de sa barre de vie). Pour l'atteindre facilement en phase 1, il y a une astuce à connaître. L'idée est de lancer une bombe sur le pilier central, puis, dès qu'il s'ouvre, faites un double saut et tirez le plus vite possible 3 flèches sur le cristal qui vient de se révéler au grand jour. Cela fera perdre au boss son armure.
Ne prenez pas les monstres qu'Adira invoque comme des problèmes. Au contraire, ils permettent de recharger votre Courrage et d'envoyer de gros coups de Marteau de Rot sur l'Artisane du bois. En phase 2, vous devrez juste faire attention aux explosions au sol (sautez au bon moment) et aux enchaînements de coups d'épée (spammez le bouton d'esquive). Notre méthode pour passer cette phase facilement est la suivante : restez à distance et rechargez vos Capacités de Rots sur les monstres ou à coups de flèches. Une fois que vous en aurez une ou deux de prêtes, bourrinez Adira. Recommencez.
Un exemple valant mieux que de longs discours, voici notre vidéo de ce rude combat de boss ! N'oubliez pas qu'il est toujours possible de vous soigner 2 fois !
Honorer Adira
Après la touchante cinématique dans laquelle les deux amoureuses se rejoignent, pensez à augmenter la taille de votre barre de vie sur le point de méditation laissé par le boss. Là, téléportez-vous au village afin de retrouver le vieux Zaju. Il vous confie alors le masque de Toshi.
C'est ici que se conclut cet arc narratif. Nous entrons dans la phase finale du jeu, celle métant en scène le chef du village : le terrible Toshi.
Soluce complète de Kena : Bridge of Spirits