Dans Deathloop, Charlie adore organiser des jeux. il se trouve qu'il en fasse un bien particulier, le soir, dans la Baie de Karl. La récompense? Une arme légendaire. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il y a à savoir sur la piste Super transpo et comment récupérer le Pistolet Héritage.
Pistolet Héritage
Rendez-vous à la Baie de Karl, le soir. Dirigez-vous au Saut des Lamentations, un gros bâtiment au centre de la zone. Afin d'accéder au jeu, vous devrez d'abord faire une chasse aux paquets. Ces derniers sont disséminés dans la ville. La carte dans le bâtiment montre l'emplacement de chacun d'entre eux. Si vous n'êtes pas assez rapide, ils explosent à l'ouverture, faites attention à vos points de vie. Vous n'avez pas besoin d'empêcher les cadeaux d'exploser pour arriver au jeu final, les ouvrir suffit. Deux d'entre eux sont plus difficiles à dénicher :
- Boîte dans le Hangar 2 : Vous devrez activer les leviers dans le bon ordre et dans le temps imparti. Nous ne savons pas si l'ordre diffère d'une partie à l'autre. Le module Transposition sera très utile ici.
- Boîte du bar : Le cadeau se trouve derrière une porte verrouillée par quatre chiffres. Des indices se trouvent dans le bar sous forme de cercle avec des traits à l'intérieur. Vous devrez avoir des angles de vue précis pour les apercevoir entièrement. La couleur orange sur les barres indique la position du chiffre, et celle sur le cercle, le chiffre en lui-même. Nous ne savons pas si le code change en fonction de la partie. Le nôtre était 5021.
Une fois toutes les boîtes ouvertes, retournez au Saut des Lamentations et ouvrez la porte au fond à droite pour accéder au dernier jeu. De la même manière que dans le Hangar 2, vous allez devoir activer des leviers dans le bon ordre. Sauf que cette fois, des lasers mouvants vont être sur le passage. Les toucher ne vous fera aucun dégât mais fera recommencer la séquence depuis le début. Les modules Transposition et Ether seront d'une grande aide ici pour terminer le jeu. Si vous avez du mal, n'hésitez pas à revenir avec dans une autre boucle pour vous faciliter la tâche.
Une fois le dernier levier baissé, retournez à l'entrée du bâtiment et réclamez votre récompense, l'arme légendaire, le Pistolet Héritage.
Sommaire des Pistes Arsenal de DeathloopSommaire de la solution complète de Deathloop