Notre guide de Deathloop vous expliquer comment compléter la piste visionnaire "La ballade de Frank le baratineur" pour progresser dans votre quête de libérer Colt de la boucle temporelle où il a été piégé.
Sommaire
- Raccourci
- Updaam (matin)
- Updaam (midi)
- Baie de Karl (matin)
Raccourci
Bien que vous puissiez faire toute la piste en entier, il existe un moyen bien plus rapide pour parvenir à vos fins. Vous éviterez ainsi la visite au club de Frank et des allers-retours dans Updaam. Vous devrez toujours affronter Frank dans son bar si vous souhaitez obtenir son arsenal, le Loyauté automatique.
Updaam (matin)
Dirigez-vous au magasin et feux d'artifices d'Otto pas loin de la place Dorsey et trouvez des informations comme quoi Frank devrait lui envoyer le code de sa cache à midi. Seulement, le magasin va brûler à midi et vous n'y aurez pas accès. Prêtez attention aux cinq différents câbles lumineux qui sortent de la machine et suivez-les. Tirez sur les compteurs électriques auxquels ils sont rattachés. Vous empecherez ainsi la catstrophe.
- Le premier se trouve dans le magasin.
- Le deuxième se trouve dans la rue à côté du magasin.
- Le troisième se trouve à l'étage du bâtiment en face du magasin.
- Le quatrième se trouve sur le toit à côté de votre appartement.
- Le cinquième se trouve au sous-sol de la Librairie.
Updaam (midi)
Retournez dans le magasin de feux d'artifices pour trouver le code de la planque de Frank situé dans la Baie de Karl.
Baie de Karl (matin)
Dirigez-vous entre les deux Hangars proches de la jetée. La cache de Frank se trouve côté mer. Ouvrez la porte avec le code trouvé chez Otto le midi dernier et piratez le dispositif de Frank en bloquant les caches en toiles. Vous terminerez cette piste en découvrant comment tuer Frank sans même être sur place.
Sommaire des Pistes visionnaires de DeathloopSommaire de la solution complète de Deathloop