Dans ce guide de Deathloop, retrouvez toutes nos astuces pour compléter la piste visionnaire "Transmission compromise" et aider Colt à se confronter à Egor dans sa quête pour briser la boucle.
Sommaire
- Le complexe (soir)
- Le complexe (autre que le soir)
Le complexe (soir)
Vous devez affronter Egor dans un premier temps pour trouver des indices sur lui. Sa position au Complexe le soir est problématique pour votre boucle finale et vous allez devoir trouver un moyen de le faire aller autre part.
Rejoignez Egor à son labo en faisant très attention aux nombreux pièges qu'il a placé dans tout le niveau. Si vous en déclenchez un, il sera immédiatement alerté de votre présence et vous n'aurez d'autre choix que de l'affronter face à face. Sinon, vous pourrez tenter de l'assassiner, vous évitant un combat contre lui.
En fouillant son labo, vous trouverez qu'Egor est à fond dans une trouvaille et qu'il a refusé une invitation d'Aleksis pour travailler dessus. Vous trouverez aussi le code de cette transmission.
Le complexe (autre que le soir)
Retournez au labo d'Egor et infiltrez le en pensant bien à désactiver les tourelles ou en utilisant le module ether pour passer au travers de la sécurité. Ramassez l'une des valises de suppresseur de champ et allez en face du labo. Vous y verrez une espèce d'anomalie sur une table au milieu de la plaine. Placez la valise et activez le suppresseur de champ pour dévoiler la machine d'Egor. Entrez le code J351 dans le panneau de commande pour éteindre la transmission.
A présent Egor ne fera pas de découverte et se rendra à la fête d'Aleksis le soir. Vous pourrez l'éliminer en même temps que l'hôte de la soirée.
Sommaire des Pistes visionnaires de DeathloopSommaire de la solution complète de Deathloop