Sur cette page de notre soluce Deathloop, nous vous expliquons comment compléter la piste visionnaire "Le festin des loups" pour aider Cole à parvenir à briser la boucle.
Sommaire
- Updaam (soir)
- Une bonne bière
- Une bonne musique
- Une bonne blague
Updaam (soir)
Rendez vous au manoir de Aleksis pendant sa petite fête. Le problème est que tout le monde est masqué avec un visage de loup et que vous allez devoir trouver qui est Aleksis avant de l'éliminer. Il existe plusieurs moyens, tous plus ou moins discrets ou faciles.
Une bonne bière
Rejoignez le manoir d'Aleksis et passez par la fenêtre sous l'échafaudage à gauche. Avancez un peu jusqu'à arriver devant des barreaux à des cavités et écoutez les éternalistes parler de la bière préférée d'Aleksis. Une fois cette information en main, rejoignez la cave à bière sur la gauche du bâtiment en faisant attention aux différents pièges. Coupez la vanne de sa bière préférée et remontez pour l'attendre. Vous pourrez ainsi le tuer discrètement sans attirer la cinquantaine d'éternalistes présents lors de la fête.
Une bonne musique
Passez cette fois par les toits sans vous faire repérer. Atteignez le toit le plus au nord et rentrez dans le bâtiment en passant par le petit balcon avec des escaliers. Aucun ennemi ne vous attend ici. Vous voici dans le grand grenier. Cherchez un moyen de descendre un étage plus bas et rejoignez la suite d'Aleksis. Vous y verrez dans ses toilettes une boîte à musique avec des chiffres représentant la séquence de patterns de la musique préférée d'Aleksis. Cette séquence change d'une boucle à l'autre, alors retenez bien la séquence pour votre propre boucle.
Descendez encore d'un étage jusqu'à arriver au-dessus de la salle de danse. Elle est collée à la grande salle de réception. Passez dans la pièce au fond pour trouver la même boîte à rythme. Mettez les mêmes patterns que sur celle que vous avez trouvé dans les toilettes. Aleksis se montrera alors en demandant à tout le monde de se pousser car c'est son morceau préféré. Vous pouvez à présent l'éliminer.
Une bonne blague
Rendez-vous dans la salle de réception sans vous faire repérer. Le module Transposition sera très utile ici. Passez par les toits pour redescendre ou sur les plateformes accrochées aux différents plafonds. Remarquez le panneau sur la gauche de la salle. Allez derrière et attendez qu'Aleksis se montre sur la scène. Vous le reconnaîtrez facilement, c'est le seul qui insulte son public. Appuyez sur le bouton pour mettre fin à ses jours. De cette manière vous ne pourrez pas récupérer son module.
Aleksis laissera le module Karnesis ou une de ses améliorations à sa mort.
Sommaire des Pistes visionnaires de DeathloopSommaire de la solution complète de Deathloop