Retrouvez, dans ce guide de Deathloop, toutes nos astuces pour compléter la piste visionnaire Silence radio et progresser dans votre quête pour casser la boucle dans laquelle se retrouver enfermé Cole.
Sommaire
- Le complexe (matin)
- Updaam (après-midi)
- Le complexe (matin)
- Fouiller les bunkers
Le complexe (matin)
Julianna cache quelque chose dans la centrale et vous devez découvrir ce que c'est. Rendez vous au complexe le matin et entrez dans le bunker gardé par des caméras des éternalistes et une tourelle. Prenez les escaliers à droite pour arriver sous le complexe. Remarquez l'appareil au centre de la table avec un levier ouvert, trois verrouillés et quatres photos. Dans un premier temps, vous ne pouvez activer que le premier levier. Afin de le faire, vous devez remettre de l'énergie dans au moins deux générateurs.
Descendez les escaliers, tuez les différents ennemis se trouvant près des générateurs et récupérez une batterie en haut sur la bordure en béton au-dessus de la salle. Elle se trouve sur une chaise. Placez cette dernière dans un premier générateur et prenez la porte centrale pour recharger la batterie et remplir le deuxième générateur. Vous pouvez vider les salles à côté si cela vous chante mais vous ne pourrez rien tirer des autres pièces pour l'instant.
Remontez dans la salle avec les leviers et activez le premier pour déverrouiller un premier Bunker. En effet, chaque levier dans cette salle permet d'alimenter l'un des bunkers du projet Horizon. Vous venez d'ouvrir celui du Complexe, le centre Tidevarv.
Sortez de là où vous êtes par les escaliers et rejoignez la grosse porte HZN avec un levier à côté. Activez-le pour déverrouiller le passage et fouiller le bunker pour tomber sur le document Strictement confidentiel qui vous donne un indice sur les Archives.
Updaam (après-midi)
Une fois dans Updaam rendez-vous tout à l'ouest, proche des escaliers menant à une porte avec l'intercom. Entrez dans les archives et fouillez les papiers pour trouver le mot de passe du fameux intercom, Cuirassé.
Sortez des archives et prenez les escaliers en béton sur votre droite. Utilisez le mot de passe pour accéder au site RAK. Seulement vous avez besoin de trois autres mots de passe vocaux pour accéder à l'espèce de fusée dans le garage, le RAK. Ces derniers se trouvent dans les différents bunkers de Horizon dans les trois autres quartiers. Fouillez les papiers pour trouver le mot de passe des leviers de la centrale et quittez la zone pour terminer la boucle ou vous occuper le soir.
Le complexe (matin)
Retournez à la centrale, éliminez les éternalistes des deux premières salles de générateurs et rechargez ces derniers. Il y a une dernière salle au fond. Attention, ne déclenchez aucun explosif ou vous risqueriez d'endommager l'un des générateurs. Mettez hors service la tourelle au fond et désamorcez prudemment la mine à droite, proche de l'endroit où vous placez la batterie. Si vous ne le faites pas, la mine sera déclenchée par la batterie lorsqu'elle sortira du générateur et abimera ce dernier.
Une fois les six générateurs alimentés, remontez aux leviers et entrez le code trouvé dans le site RAK, 853. Les différents bunkers Horizon sont à présent alimentés et vous pouvez aller les fouiller durant le reste de la journée.
Fouiller les bunkers
Il est à présent question d'aller fouiller les trois bunkers pour trouver les mots de passe du RAK. Il existe souvent plusieurs entrées à chaque bunker :
- Updaam (midi) : Le bunker se trouve en face du grand jeu de Charlie.
- Rocher de Fristaad (après-midi) : Le bunker se trouve tout à l'est, à côté de la grande plage avec des éternalistes.
- Baie de Karl (soir) : Le bunker se trouve tout à l'ouest. Longez la plage pour tomber sur l'entrée.
Une fois les différents mots de passe trouvés, retournez dans Updaam, au RAK et utilisez ces trois derniers pour accéder au RAK. Vous aurez besoin du RAK pour atteindre Julianna une fois les Visionnaires assassinés.
Sommaire des Pistes visionnaires de DeathloopSommaire de la solution complète de Deathloop