Continuons notre avancée dans les territoires de l'ouest du monde de Kena : Bridge of Spirits. Dans cette quête, Peur d'Adira, vous serez à la recherche de sa deuxième relique : le Marteau.
Sommaire
- En route vers le marteau
- Combat contre le gardien de pierre
En route vers le marteau
Après avoir réveillez Rufus, foncez tout simplement vers le point bleu sur votre map. Là, le bœuf se servira de ses cornes pour dégager la voie.
Le long couloir qui se dresse devant vous contient quelque monstres, rien de bien méchant. Pensez à récupérer le Rot qui se cache en haut de la montagne !
Sur votre route, vous finissez par arriver dans une grotte. Terrassez les quelques monstres qui s'y trouvent, libérez la fleur de Corruption et avancez, toujours droit devant !
Au sortir de cette grotte, une petite phase de plateforming intéressante se dresse devant vous. Commencez par grimper sur les pierres sans utiliser de bombes afin d'atteindre une plateforme en haut. De là, utilisez une bombe puis une flèche vers la fleur-liane. Attendez que la pierre se reconstitue puis explosez-la à nouveau pour poursuivre votre route.
Continuez en ligne droite ! Sur votre chemin, notez qu'il est possible d'accéder à un Rot par une glissade sur le côté gauche et à un souvenir en utilisant habilement une fleur-liane.
Vous arriverez face à une cascade. Commencez par faire exploser les roches juste en dessous de vous. Grimpez dessus puis visez celles d'en face. Là, vous devrez vous rendre sur la plateforme de gauche afin de tirer sur le cristal bleu qui permet de retourner une pierre. Faites demi-tour et grimpez sur cette pierre par son flanc droit (celui qui se trouve au plus près de la cascade). Les images ci-dessous seront probablement plus explictes que ce paragraphe :
Combat contre le gardien de pierre
Un nouveau boss se dresse à présent devant-vous : le Gardien de Pierre, possesseur de la seconde relique. Le combat n'est pas bien compliqué dès lors que vous faites attention à bien vous occuper des petits monstres autour de vous. Il suffit de lancer des bombes en boucle sur le boss puis de ralentir le temps pour envoyer vos flèches sur ses points faibles en jaune. Une fois que vous avez toutes vos capacités de Rot disponibles, spammez le Gardien de Pierre de Marteaux de Rot et le tour est joué ! Voici notre vidéo du combat. Comme vous le constatez, le Courage remonte rapidement grâce aux petites invocations et il est possible de se soigner par deux fois.
La deuxième relique, le Marteau, est maintenant en votre possession : félicitations !
Soluce complète de Kena : Bridge of Spirits