Voici notre guide pour l'affaire secondaire n°11, le goût défendu.
11 - Le goût défendu
- Quête disponible juste après avoir débloqué les affaires secondaires au début du chapitre 3.
Après avoir accepté la quête sur le tableau de Yokohama 99, allez au restaurant Meng Wu, destination "Chinatown (sud)" en taxi (Un dossier bleu se trouve sur la carte). Une fois à l'intérieur, parlez à l'homme assis à une table. Il vous racontera la légende d'un camion de ramen fantôme qui apparaît la nuit. Vous allez devoir enquêter.
En sortant du restaurant, allez aux 3 dossiers bleus entourés de rouge sur la capture d'écran, pour écouter les conversations. Commencez par les 2 au nord, et finissez par le point au sud.
Vous aurez 3 indices au total en écoutant chaque conversation. Une fois le 3ème récupéré, vous appelerez votre client, qui vous demandera de le retrouver au restaurant Meng Wu. Parlez-lui, et choisissez tous les choix lors de la conversation pour faire avancer l'intrigue.
(Note : Avant de chercher le chat, allez dans un magasin, comme le Poppo au quartier commercial de Tsurukame Highway (ouest), et achetez-y au moins 2 Pâtées pour chat au saumon fromage
Allez voir le chat au sud, qui est affiché sur la carte. Quelque soit votre réponse lorsque vous lui "parlerez", il finira par s'enfuir. Un ancien ami, Masakazu Nekomiya, que vous avez aidé dans le premier Judgment, viendra alors vous parler, vous expliquant comment gagner l'amitié des félins.
Des félins se trouvent justement derrière vous. Le but ici va être d'arriver au moins niveau 1 en popularité féline avec l'un d'entre eux. Pour cela, dans un premier temps, parlez-leur. L'un d'entre eux s'avancera vers vous, pour que vous lui donniez un nom. Ne l'oubliez surtout pas.
Puis reculez d'une dizaine de pas, puis revenez pour pouvoir leur parler à nouveau. Si c'est le même qui vient, nourrissez-le. Si c'est un autre, donnez-lui un nom, etc... Le but est de pouvoir nourrir 2 fois un chat pour passer un niveau. Une fois que ce sera fait, vous pourrez alors avancer dans l'intrigue
Retournez au cabinet Yokohama 99 (là ou vous avez pris la quête), de nuit (Dormez sur le canapé de ce dernier si vous êtes en pleine journée). Devant le cabinet se trouve le chat que vous avez rencontré précédemment. Il vous ménera droit au camion de ramen fantôme... qui existe vraiment. Fin de l'affaire !