Rejoignez le compte Eudes à Esparnai et discutez avec lui (images 01 et 02).
Suivez-le sur son domaine, puis rejoignez Amiens pour essayer de découvrir ce qu’il est advenu de Richardis (images 03 et 04). Rejoignez l’auberge (image 05) et enquêtez sur les évènements qui s’y sont déroulés.
Etudiez les indices se trouvant à l’étage (image 06), et une fois les informations en votre possession, gagnez l’église de la ville pour essayer de retrouver Bernard (images 07 et 08).
Rejoignez à présent la partie ouest de la ville, et empruntez le pont menant à la forteresse. Sur la gauche, en contrebas, vous pourrez apercevoir une porte permettant de se rendre à l’intérieur (image 09). Pour l’ouvrir, allez récupérer la clef sur le garde qui se trouve sur le ponton à droite (image 10). Infiltrez-vous ensuite dans la villa, et passez sur les toits pour rejoindre la grande tour (image 11).
Une fois à son sommet, sautez dans le tas de feuilles en-dessous pour rejoindre la cours de la villa, ou vous attendent Richardis et le roi. Après la cinématique, vous devrez vous charger de Goslin, qui semble encore être en vie (image 12).
Faites attention aux gardes qui arriveront avec lui et occupez-vous d’eux pour éviter de vous faire déborder, puis concentrez-vous sur Goslin. Ce dernier attaque avec une large épée, et ses mouvements ne sont pas très durs à éviter. Utilisez vos esquives pour vous créer une opportunité et l’envoyer ad patres.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution de l'histoire du Siège de Paris