Quittez Evreux, et partez pour Aquila, un lieu qui se trouve non loin de là, près de la rivière (images 01 et 02). Sur place, rejoignez les abords de la crypte et écoutez ce que raconte le garde pour découvrir qu’il a perdu la clef. Fouillez la zone pour la récupérer (image 03), et entrez dans le souterrain.
Progressez en vous occupant des gardes (image 04), jusqu’à rejoindre une grande salle avec une nonne (image 05). Ramassez la dague plantée dans la table, puis allez la tremper dans le baquet de sang qui se trouve un peu plus loin (image 06).
Récupérez ensuite la clef, et entrez dans le sanctuaire d’Euphrasie (images 07 et 08).
Allez maintenant voler la clef sur le garde qui se trouve en bas (image 09), et allez libérer le prisonnier à l’étage (image 10).
Les gardes d’Euphrasie partiront alors enquêter, et vous pourrez vous approcher pour la tuer proprement (images 11 et 12).
Fuyez ensuite avec la reine et libérez le passage des rats pour qu’elle puisse traverser en toute sécurité (image 13). Faites ensuite exploser le mur qui bloque la sortie pour vous retrouver dans Aquila (image 14).
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution de l'histoire du Siège de Paris