Dans Tales of Arise, vous pouvez agrandir votre jauge de Points de soin (PS) en obtenant des Fleurs astrales. Ces Fleurs astrales sont des objets clés qui vous seront donnés en récompense d'avoir battu des adversaires coriaces au cour de votre aventure et donnent +10 PS la fleur. Voici donc comment obtenir les 31 Fleurs astrales afin d'obtenir 310 PS supplémentaires.
Battre tous les Zeugles géants
La première étape pour obtenir toutes les Fleurs astrales consiste à trouver et battre les 20 Zeugles Géants se trouvant à travers les différentes zones. Chaque Zeugle Géant vous permet d'obtenir 1 Fleur après votre victoire. Vous pouvez retrouver ici l'emplacement et une vidéo du combat pour chaque Zeugle Géant.
Finir la quête annexe "AU-DELÀ DE LA MORT"
Une Fleur astrale est obtenue en finissant la quête annexe Au-delà de la mort.
Pour pouvoir accéder à l'Île inhabitée, il faut lancer la quête annexe "Au-delà de la mort". Pour la débloquer, il faut avoir atteint le donjon final à Rena. Revenez aux Côtes de Tuah (Ganath Haros). dès que vous allez entrer dans la zone, une scène va se lancer où vous trouvez une bouteille au sol.
Après cela, allez au Port secret (Mahag Saar) et montrez-là à celui qui conduit le bateau. Vous avez désormais débloqué l'accès à l'Île inhabitée. Continuez en direction de l'étoile verte et battez le boss pour terminer la quête.
Terminer le défi Combat en équipe ultime
Les dix dernières Fleurs astrales sont obtenues en terminant le défi Ultime des Combats en équipe (niveau recommandé 99), où vous allez devoir battre un copier-coller du Zeugle Géant Danseur macabre. La principale difficulté du combat réside dans le fait qu'au Terrain d'entraînement, vous ne pouvez pas utiliser d'objet. De fait, cela rend plus ou moins Shionne et / ou Dohalim indispensables.
Ceci étant dit, avec le bon équipement et la bonne stratégie, ce combat peut être terminé à des niveaux bien inférieur (aux alentours du niveau 80) en difficulté Normale. Puisque le boss est faible à la Lumière, profitez-en pour obliger Shionne et Rinwell à n'utiliser que des Artes de lumière en décochant tous les autres Artes.
Pour capitaliser encore plus sur la faiblesse du boss, fabriquez des accessoires avec des compétences additionnelles permettant d'augmenter les dégâts de lumière. Au plus vous en cumulez, au mieux ce sera. Ainsi, tant que Shionne et Dohalim ne tombent pas K.O (en même temps), le fait de ne pas pouvoir utiliser d'objet ne devrait pas poser de problème.
Tales of Arise : Nos guides sur les collectibles et activités annexesSommaire du guide complet de Tales of Arise