Après avoir vaincu Midori, sauvegardez et rendez-vous au labo pour booster vos compétences et vous équiper en puces.
Ceci fait, grimpez sur votre moto et prenez la direction de l’Appel au combat.
Vous revenez dans le décor ocre de la Seconde guerre mondiale et devez, comme d’habitude, effectuer les matchs désignés pour obtenir le droit de défier le prochain boss (sans oublier les activités nécessaires, si besoin, au transfert d’argent).
La particularité de cette section réside dans un combat spatial qui peut durer un certain temps puisque l’ennemi, le Paon de l’Espace, dispose de multiples points de couleur qu’il faut détruire. Lorsqu’il effectue ses attaques, déplacez-vous latéralement pour éviter les projectiles, concentrez ensuite votre tir sur les points faibles de l’ennemi. Vous devez prendre garder à son attaque principale. Il se met à tourner sur lui-même et envoie un énorme projectile. Lorsque tous les points de couleur sont détruits, passez dans son dos pour éliminer le boss en le frappant à l’arrière.
Vous défiez comme boss Sniping Lee. Dans un premier temps, vous allez devoir résister à l’assaut de plusieurs individus bodybuildés. C’est un combat standard pour le moment, mais vous devez prendre garde à leurs coups puissants et leur décharge électrique. Utilisez toutes les compétences à votre disposition pour éliminer, un à un, les ennemis.
[[image:2911429|taille=moyenne|position=gauche]
Vous affrontez ensuite le véritable boss. Très puissant – et bodybuildé lui aussi – cet individu dispose de plusieurs attaques, dont des boules électriques à tête chercheuse, ou encore un énorme rayon lumineux. Utilisez tout l’espace de l’arène pour vous déplacer, notamment afin d’éviter son assaut de super-héros (qui consiste à vous foncer dessus).