Maintenant, vous connaissez la marche à suivre. Rendez-vous sur l’île L’Appel du Combat pour découvrir un paysage ocre rappelant les côtes dévastés de Normandie durant la Seconde guerre mondiale et ce qui s’apparente à la ville de Caen détruite. Comme d’habitude, suivez votre carte pour repérer les matchs désignés (cercles jaunes) et les diverses activités. Sur la plage, vous trouvez d’ailleurs une nouvelle activité puisqu’il faut repousser des crocodiles géants avec un canon.
Ce boss est très particulier et amusant puisqu’il vous invite à participer à un jeu de rythme via l’activité des chaises musicales. Vous devez suivre, en rythme, les boutons qui s’affichent à l’écran pour obtenir une accélération au moment de foncer vers les chaises au centre. Vous devez répéter cette opération à plusieurs reprises (en sachant que le rythme s’accélère) pour vous retrouver en face à face avec votre adversaire.
Après l’avoir vaincu, le combat n’est pas terminé. Il ne fait, en réalité, que commencer. Vous vous retrouvez face à Ohma, une créature ressemblant à une pieuvre qui ne dispose que de deux attaques (fatales si vous êtes touché) : un énorme rayon laser projeter de sa bouche et un laser « à tête chercheuse » sur le sol. Dans un premier temps, ce qu’il faut faire, c’est esquiver ou courir autour de l’ennemi, de façon à l’atteindre dans le dos pour le frapper. Prenez garde car l’ennemi tourne et il peut rapidement vous surprendre. Tournez autour de lui, mettez-vous dans son dos, puis répétez l’opération. Prenez garde car il envoie parfois un coup de laser rapide pour vous piéger. Réitérez cette stratégie pour qu’il diminue de taille et soit à votre merci. Si vous êtes touchés, vous aurez à tourner une roue, essayez de tomber sur Jeane pour avoir la chance de revenir immédiatement sur le champ de bataille au moment même où Ohma vous a atteint.