Avant de quitter votre zone d’habitation, passez par le laboratoire pour booster vos capacités et vous équiper en puces. Retournez ensuite sur l’île Le Monde Parfait, puis cherchez les matchs désignés. Effectuez deux combats jusqu’à ce qu’une conversation se déclenche dans le pur style des premiers micros.
Continuez ensuite à chercher les matchs désignés sur toute la zone (n'oubliez pas celui tout au bout de l'île). Assurez-vous ensuite d’atteindre 30 000 UC et dirigez-vous vers le distributeur. Dirigez-vous ensuite vers la salle de concert du Monde Parfait. Si vous n’arrivez pas à atteindre l’île où se trouve la salle, il suffit de repasser dans le tunnel menant aux différentes zones… et appuyer à nouveau sur Le Monde Parfait. Vous allez être ensuite envoyé dans la bonne zone, à proximité du boss.
Kimmy Love aime le grand spectacle. Vous vous retrouvez sur une scène de concert et l’affronter au corps-à-corps. La demoiselle s’est défaite de Vanishing Point et elle vous prend désormais pour cible. Elle est particulièrement vive, utilise un katana à double faisceau lumineux et n’hésite pas à bondir sur vous lorsqu’elle trouve une ouverture. Frappez-là en esquivant jusqu’à diminuer sa barre de vie. Elle va alors disparaître et vous allez devoir faire attention à l’environnement.
La scène va subitement se mettre à s’illuminer, avec moult effets pyrotechniques (dangereux pour votre héros) ! Esquivez les murs de feu et attaquez le boss dès qu’il réapparaît. Kimmy Love va, une nouvelle fois, vous surprendre en faisant apparaître des lasers sur la scène.
En levant les yeux, vous allez vous apercevoir que ce sont les espèces de grosses peluches qui tirent les lasers depuis leurs yeux. Vous allez ainsi devoir combattre tout en évitant ces lasers, mais aussi, lorsque sa barre de vie diminuera fortement, les effets pyrotechniques. En esquivant les attaques et en vous déplaçant sur la scène, vous parviendrez à l’affaiblir et à lui porter le coup fatal. La dernière phase du combat est particulièrement intéressante avec sa caméra LIVE qui prend de la hauteur.