Paris
Le prince des rats
Afin de déclencher cette mission, rejoignez le quartier situé à droite du vieil arbre, et inspectez le cadavre de garde qui s’y trouve (images 01 et 02). Après cela, entrez dans la maison, occupez-vous des gardes, et descendez au sous-sol (image 03). Accédez à la pièce du fond, ou se trouvent les rats, et lisez le message posé sur la table pour terminer cet évènement (images 04 et 05).
Le fantôme de Saint Germain
Rejoignez les abords du campement de Sigfred pour découvrir une foule en train de regarder l’église toute proche (images 01 et 02). Rejoignez l’endroit et grimpez sur la charpente pour découvrir un message à l’étage (image 03). Grimpez ensuite sur le clocher pour découvrir un second message, et terminer cette mission.
Amiénois
Justice cachée
Non loin de la bourgade de Suessionum, sur la route vers Compendium, vous pourrez croiser un groupe de gens en train de se battre contre des soldats (images 01 et 02). Venez-leur en aide, puis parlez aux survivants. Choisissez alors de prendre la carte, l’or ou les deux pour terminer cette mission.
Si vous avez choisi la carte (image 03), rejoignez Murmilacum et inflitrez-vous dans l’atelier de monnaie pour récupérer pas mal d’or sur les tables et dans un coffre caché (images 04 et 05).
Melunois
Vol de voleurs
Gagnez le campement de Medanta (images 01 et 02), et rejoignez la partie basse. Là, vous devriez découvrir une lettre posée sur une table, non loin d’un voilage rouge (image 03). Prenez-la pour terminer cet évènement et lancer la quête « Un colis pour Paris ».
Pas assez bon
Lorsque vous serez à Chartres, allez dans l’église pour rencontrer trois personnages en train de prier (images 01 et 02). Abattez-les, puis lisez la lettre qui se trouve au pied de la statue pour terminer cet évènement.
Pas assez bon
Non loin de Paris, dans le Melunois, rejoignez les Trois Pignons (images 01 et 02). Désactivez les pièges, et fouillez les lieux pour faire apparaître le Chasseur, un noble franc, que vous devrez combattre. Abattez-le pour terminer cet évènement.
Epée d’Ulfberth
Rejoignez les ruines de Blihuat, non loin de Melun, pour découvrir un homme seul entouré de cadavres (images 01 et 02). Discutez avec lui pour apprendre ce qu’il s’est passé, et choisissez de l’intimider, de le payer, ou de l’affronter pour récupérer l’épée qu’il possède. Cet évènement se terminera une fois l’épée en votre possession.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution du Siège de Paris