Béni-oui-oui vous propose une nouvelle mission. Il vous donne aussi un module de répartition fabriqué par Mr. House. Vous devez partir à la station secondaire d'El Dorado pour dévier encore plus d'électricité vers Béni-oui-oui afin d'augmenter sa portée de transmission.
Cette station est gardée par les soldats de la RNC. Donc, assurez-vous d'être neutre ou en bon terme avec la RNC. Les soldats vous interdisent l'accès à la salle de contrôle si vous n'êtes pas leur allié. Ignorez-les et essayez d'entrer quand ils patrouillent loin de la porte de la salle. Si vous êtes découvert, laissez Veronica les éliminer pour ne pas devenir un ennemi de la RNC.
Avancez ensuite vers la console et installez la puce de neutralisation pour alimenter le transformateur et augmenter la puissance de Béni-oui-oui. La RNC n'appréciera pas cette action mais vous n'êtes pas considéré comme un ennemi. Revenez ensuite voir votre ami le robot pour la suite des événements.
L'heure de l'affrontement final approche et la légion commence à amasser ses troupes près du barrage Hoover. Il est temps d'entrer en scène pour mettre fin à ce conflit.
Partie 1 de la soluce Fallout New VegasSommaire de la soluce de Fallout New Vegas