Commencez par aller discuter avec Madame de Morange en sortant du palais, afin d’organiser votre riposte (images 01 et 02). Après la conversation, filez voir l’Amirale Cabral sur les docks (image 03).
Elle vous informera alors que les Nautes ayant côtoyé les De Vespe durant leur traversée sont portés disparus. Partez donc à leur recherche en vous rendant au campement des Ruines du Peuple de la Mer d’Aidàg ol Creidaw (images 04 et 05), et en inspectant les ruines situées juste à côté (image 06).
Eliminez les gardes qui rôdent en ces lieux, puis récupérez les clefs de la cellule de Nautes, ainsi que les papiers qui trainent dans le campement (image 07). Allez délivrer les compagnons de Vasco (image 08), et quittez les lieux en direction du campement d’Aurélia.
Eliminez les gardes (image 09), puis fouillez les diverses tentes pour récupérer de nouvelles preuves contre votre rivale (images 10, 11 et 12).
Suite aux révélations que vous aurez découvertes dans le journal d’Aurélia, filez vers le campement des falaises afin de rejoindre les natifs qui se trouvent non loin de là, sous les ponts de pierres (images 13 et 14). Ils vous remettront alors une fiole d’antidote capable de contrer le poison préparé par Aurélia. Repartez sans plus attende pour la Nouvelle-Sérène afin de venir en aide à Madame de Morange (image 15), puis filez au palais afin de contrer les plans d’Aurélia.
Une arrestation qui se passera en douceur puisque vous avez collecté toutes les preuves contre elle. Une fois ceci fait, vous obtiendrez une nouvelle lame ainsi que la tenue De Vespe (images 16 et 17).
Quittez le palais, et suivez les conseils de Monsieur de Courcillon en allant brûler les documents d’Aurélia dans la demeure De Sardet (image 18) pour terminer cette mission, et le contenu additionnel de Greedfall.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire de la solution de The De Vespe Conspiracy