Un nouvel enfant de Danu est dans votre viseur. Pour commencer à le traquer, rejoignez Tuam, tout à gauche du Connacht (images 01 et 02). Récupérez la clef sur un des gardes, et entrez dans la maison de la Maudite pour découvrir un indice à son propos (image 03).
Vous apprendrez alors qu’il existe un complexe sous le village, auquel vous pourrez accéder par le gouffre situé juste à côté (image 04). Une fois sous terre, progressez dans les boyaux et éliminez l’ours (image 05), pour arriver au cœur de la base ennemie (image 06).
Occupez-vous des gardes et prenez la clef afin de libérer le prisonnier, et obtenir un nouvel indice. Allez faire votre rapport à Ciara en dehors du village (image 07),puis partez pour Carnagan en sa compagnie (images 08 et 09).
A partir de là, suivez les traces du Puca, et traquez la bête dans le campement (image 10). Vous entrerez vite dans une zone couverte de brouillard hallucinogène (image 11).
Poursuivez votre route jusqu’à arriver dans une zone ouverte, où vous serez assailli par un loup-garou (image 12) Occupez-vous de son cas, et blessez-le suffisamment pour qu’il se transforme à nouveau en Puca, et que vous puissiez le suivre jusqu’au lieu du rituel (image 13). Dézinguez tous les participants à la cérémonie, ainsi que la druidesse (image 14).
Après le combat, quittez les lieux et gagnez Lough Glendallon (images 15 et 16) pour y retrouver Ciara, afin qu’elle vous parle des Enfants de Danu plus en profondeur. La quête se terminera après votre conversation.
Retour au sommaire de la solution de l'Histoire d'Assassin's Creed Valhalla : La colère des druidesRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla