Après avoir réglé le problème de Thorstein et développé le commerce de Dublin avec votre premier Comptoir, retournez voir Barid à la grande halle (images 01 et 02).
Après la discussion, partez à la recherche de la poétesse dans les rues de Dublin, et plus précisément, vers le marché situé non loin de Kilchirst (images 03 et 04). Entrez dans la zone pour commencer à l’entendre chanter dans une auberge (image 05).
Elle semble aussi s’être attirée des ennuis car vous devrez la défendre contre deux vikings qu’elle a offensés (image 06). Une fois la victoire vôtre, emportez l’ivrogne sur votre dos et lui faire prendre un bon bain (images 07 et 08).
Rejoignez ensuite Barid et chevauchez vers le couronnement de Flann (image 09). Sur place, allez inspecter la tente que l’on vous a indiqué (image 10) et suivez ensuite les traces de sang pour tâcher de retrouver le prêtre disparu (image 11).
La piste débouchera sur des traces de carriole (image 12) que vous pourrez suivre jusqu’aux abords du campement d’Annagh Doo pour découvrir le corps du prêtre (images 13 et 14).
Poursuivez jusqu’au campement pour découvrir ce qui se trame. Tuez les bandits (image 15) pour récupérer une lettre, qu’il ne vous restera plus qu’à apporter à Ciara pour terminer la mission.
Retour au sommaire de la solution de l'Histoire d'Assassin's Creed Valhalla : La colère des druidesRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla