Vous allez maintenant vivre la scène concernant ce que faisait Yuna avant et pendant le concert. En fait, elle était déguisée en... Mog pour passer inaperçue. Vous arrivez en haut des marches descendant dans le centre de Luca. Prenez-les afin d'arriver sur la place. Suivez alors la personne qui vous interpelle. Elle se trouve devant vous, agenouillée devant un étal couvert d'un parasol. Parlez-lui.
Vous allez alors devoir vendre 10 ballons aux gens de la place. Commencez par la femme, à gauche du kiosque à ballon où vous vous trouvez. Continuez sur la gauche, et vous verrez un couple assis sur un banc. Tendez un ballon à chacun. Tournez-vous alors pour apercevoir une dame âgée, assise elle aussi sur un banc. Donnez-lui un ballon. Avancez. Devant vous se trouvent des marches. Montez-les et vous apercevez deux personnes, en tailleur, par terre. Confiez un ballon à chacune d'elles. Puis repérez la vitre sous l'écran de télévision géant grésillant. Appuyez sur "croix" devant, et la glace s'ouvrira.
Vous verrez alors deux personnes attablées. Réservez-leur le même sort que précédemment. Puis continuez jusqu'à une allée tout de suite à droite, occupée au fond par un garde. Il aura droit lui aussi à un petit cadeau. Et le dernier ballon est à offrir à l'enfant devant le monument central. Une fois cela fait, vous vous rendrez compte que le Mog que vous étiez allé voir au tout début du jeu, était en fait Yuna. Kilika vous attend.
Sommaire de l'acte 1 de la solution de Final Fantasy X-2Sommaire de la solution complète de Final Fantasy X-2